MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

lundi, janvier 30, 2006

De l'Art, encore de l'Art et un peu de Boucane...



Êtes-vous amateurs d'Art?? Voici le MC Gilles South Park et le MC Gilles portrait, des cadeaux d'une auditrice et d'un auditeur qui savent occuper leur temps de façon gagnante...

Vous savez que l'émission ne serait rien sans vous. Cette semaine, je vais faire jouer le TRUCK de chansons que vous m'avez envoyé. VOUS ETES TELLEMENT SWEET!!! ***encore des maudits anglicismes, je sais, shame on Gilles***

MERCI POUR VOS MOTS D'AMOUR!!! Ça fait toujours du bien...

Utilisez - les à toutes les sauces, c'est gratuit!!!







EXCLUSIVITÉ !!!



Et Maintenant en grande pompe... le Démo du T-Shirt officiel de Va Chercher le Fusil. Tant attendu, il sera lancé au spectacle du 17 février...


Vos commentaires sont les bienvenus, on est sur la touche finale !!!





MC Gilles s'amuse sur ses tables tournantes à la maison pour vous conconcter un divertissement Winner le 17 février.



Un POWER KARAOKÉ ça vous dirait?



Dépêchez-vous, les billets d'envolent vite!!!


Merci à ceux qui se sont déplacés au Carnaval de Fleurimont. Ce fut le party le plus sur-réaliste de ma courte vie et mon petit bonhomme Carnaval fleurimontois continue de clignotter depuis!!!


Le retour fut plus pénible avec un tête-à-queue signé MCGilles sur la 10... Un Lada qui tourne, ça fait de la boucane!

Au plaisir de lire vos commentaires.

MC

12 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil