MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, mai 12, 2006

L'Agence de rencontre outre-mer MC Gilles


Ça vous tente de lire quelque chose de cute?

Vous avez besoin d'un peu de «feel good moment» dans votre vie...

Eh bien en voici tout un, Clément m'a envoyé un mail de Edinburgh en Écosse pour me partager son moment de vécu fort émouvant! A lire et à relire!!!





«salut Mc, c'est Clement, a edinburgh en Ecosse, fidele auditeur, qui attends "va chercher le fusil" a chaque semaine, comme un enfant qui attend son cadeau de noel, et c'est peu dire.
Bref, grace a ma culture Mc gilliennes, et au respect de la mission que tu nous a confiée: de repandre la music de poubelle a travers le monde, a chaque fois que je rencontre des Quebecois, on parle de Mc gilles, et si ils connaissent pas je leur fait decouvrir avec les CD que g fait de ton emission.

et puis l'autre jour, je tombe sur une petite Quebecoise, et j'avais comme envie de faire plus que de parler de Mc gilles. Bien sur, j'ai commence par lui faire ecouter tes tounes, et puis je lui a grave un CD, et puis elle est venue manger chez moi (des bars de mars trempe dans la pate a beignet et fris dans l'huile, c'est une recette Ecossaise) et puis se passa ce qui devait se passer...

En gros, Va chercher le fusil , avec Mc gilles, ca te permet aussi de draguer Giselle. (ma blonde s'appelle Genevieve, mais moi je l'appelle Giselle, ca la rend folle)
Peut etre cette anecdote fera de toi, une veritable agence de rencontre...
MERCI en tout cas, je dors au chaud maintenant ;-)
clement.»

Qu'ajouter de plus?



MC

9 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil