Mon ptit coin de pays regorge d'activités gagnantes leadées par des Gilles...
Encore de la compétition déloyales aux soirées de MC Gilles
Ya RDS qui essaie de créer une compétition Montréal-Toronto en rapport aux cheerleaders... c'est signe que côté football, ya pas grand chose à dire...
«S'il y a des choses répréhensibles, elles seront attribuables aux joueurs et aux entraîneurs lors du prochain duel entre les Alouettes et les Argonauts de Toronto - pas aux meneuses de claque.
Les deux vieux rivaux s'affronteront en finale de la section Est de la Ligue canadienne pour la cinquième année de suite et l'enjeu, au Stade olympique dimanche, sera une participation au match de la Coupe Grey.
Les meneuses de claque des Argonauts seront accueillies avec plaisir le long des lignes de côté pendant le match même s'il y a deux semaines, lors de la dernière rencontre de la saison régulière à Toronto, les meneuses de claque des Alouettes avaient été confinées dans les gradins.
Elles ont dit que la direction des Argonauts estimait que leur présence pouvait nuire à la "présentation du match".
Mais l'entraîneur-chef et directeur général des Alouettes Jim Popp a noté lundi qu'il n'y aurait aucune vengeance. Les meneuses de claque des Argonauts pourront faire tout le tapage qu'elles veulent le long des lignes de côté à Montréal.
"Gainer ( LEUR MASCOTTE S APPELLE GAINER !!!) peut même être présent s'il le veut, a dit Popp, faisant référence à la mascotte des Roughriders qui était banni du terrain lors de la victoire surprise des Roughriders contre les Stampeders de Calgary, dimanche. Ici, ce ne fut jamais un problème."
Y s'en passes-tu des affaires
Merci à Guillaume pour l'envoi
Aucun commentaire:
Publier un commentaire