MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mercredi, août 22, 2007

Kovalièffe dérape en moto


Le malheur des uns...

Le maire est ravi!

Ça devrait faire parler 110% quelques semaine.


RADIO-CANADA

Mise à jour le mardi 21 août 2007 à 17 h 13

EXCLUSIF de Radio-Canada!

Canadien

Kovalev dérape en moto

Plus d'info

Alex Kovalev a été impliqué dans un accident de moto, samedi après-midi, à Grande-Rivière en Gaspésie.

L'attaquant du Canadien de Montréal conduisait la Harley-Davidson du maire de l'endroit, Romuald Boutin. Pour une raison inexpliquée, il a perdu la maîtrise de la moto qui a été sérieusement endommagée.

Le no 27 s'était rendu en Gaspésie avec son avion personnel pour rencontrer Jocelle Cauvier, une membre de son fan-club.

Cette dernière possède d'ailleurs une impressionnante collection de chandails de Kovalev, y compris celui qu'il a porté avec l'équipe nationale de Russie.

Le maire de la ville en a profité pour lui faire signer le livre d'or de la ville. Par la suite, Kovalev s'est aperçu que M. Boutin possédait une magnifique Harley-Davidson. Il lui a demandé de l'essayer.

Kovalev a perdu la maîtrise du véhicule. Il s'est retrouvé dans un champ avant de percuter le balcon d'une résidence.

Le maire ravi!

Selon ce qu'a expliqué le maire à Radio-Canada, Kovalev aurait franchi une distance de 4 ou 5 maisons avant de rouler sur du gravier et de perdre le contrôle. « Il m'a offert de payer pour les réparations et même de m'acheter une nouvelle moto. »

Nous devons nous reparler à ce sujet ce soir (mardi). Je crois que cet incident a fait de nous de grands amis. Je nous sens pratiquement comme des frères. S'il m'offre une nouvelle moto, je vais garder mes vieux guidons et baptiser l'engin Kovalev », a dit M. Boutin.

Ce dernier, qui a joué dans les rangs seniors il y a une trentaine d'années, a même parlé de la possibilité d'organiser un match de hockey auquel Kovalev pourrait participer.

L'histoire ne dit pas si Alex Kovalev détient un permis pour conduire une moto. Mais rassurez-vous, Kovalev sera au camp d'entraînement parce qu'il s'en est tiré avec quelques éraflures.



Merci à Mister J. pour l'envoi

2 commentaires:

  • À 22/8/07 , Blogger Jenniko a dit...

    Je suis rassurée...

     
  • À 24/8/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Coudonc MC t'avais pas appellé ta lada Kovalev?
    Ça se pourrais-tu qu'MC Gilles partent des modes MONDIALES sans même le vouloir?

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil