Le Devoir
Eh oui, notre journal sérieux peut également donner dans l'actualité douteuse!
Quelle nouvelle!!!
En bref - Il n'y a pas de Luc Lavoie à ce numéro
Mots clés : Télus, téléphone cellulaire, Luc Lavoie, Économie, Entreprise, Québec (province)
Imaginez un instant que vous héritez de l'ancien numéro de téléphone d'une personne qui reçoit beaucoup d'appels. Beaucoup, beaucoup d'appels.
Nouveau client chez Telus, un Montréalais disant s'appeler Johnny reçoit une vingtaine de coups de fil par semaine demandant nul autre que Luc Lavoie, vice-président et porte-parole de Quebecor. «J'ai activé mon téléphone il y a un mois», a dit hier au Devoir ce Johnny, qui n'entend pas porter plainte ni changer de numéro.
La fréquence des appels est d'autant plus impressionnante que M. Lavoie a quitté Telus il y a déjà neuf mois. La politique de la compagnie consiste à attendre trois mois avant de remettre un numéro en circulation. Savez-vous au juste qui est Luc Lavoie? «Non.» Ça vous dérange de recevoir tous ces appels? «Non. Les gens demandent Luc Lavoie. Alors, je leur réponds qu'il n'y a pas de Luc Lavoie ici et ils disent: "Merci."»
Lors d'un entretien hier, M. Lavoie ne semblait pas au fait de la situation.
Merci à Alain de l'envoi
1 commentaires:
À 4/8/07 , Lady Jaye a dit...
Wow, quelle nouvelle palpitante! Le Devoir devait avoir un trou à combler dans son journal... Même le JdM n'en n'aurait pas voulu!
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil