MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

lundi, novembre 05, 2007

Quand sport et musique font bon ménage

Une chanson sur les cheveux de Patrick Roy!





Un ptit commentaire d'un fan de RDS? Il écrit dans la langue de Benoit Brunet.

Après la médecine à deux vitesses, l'habitrage à deux vitesses
2007/11/03 21:55:13
par lithium_electro

Encore une belle exemple ce soir du manque de constance de nos chères habitre dans la ligue nationnal. Des habitres comme Chris Lee qu'il habitre avec un oeil de pirate me désole.

Pour pousser le comble de malheur il est à montréal deux matches de suite. Ce n'est pas juste pour le Canadien mais aussi pour les habitres. Des fois ils voient. des fois ils ne voient pas.

Puisque je suis un fans du Canadien j'ai tendance à
me souvenir des calls ou des nons calls des habitres, comme ce soir quand Sudin à fait un double échec ou Stajan qui fait sauté les patins de Koivu.

L'autre soir un pénalité pour avoir fait trébucher markov je crois qui n'étais vraiment vraiment pas le cas et etc...

La ligue nationnal devrais mettre de l'ordre dans leur habitrage et au plus vite. Des points que le Canadien ce soir perdu ce sont clairement fait volé.

C'est bien mon opinion de fans je suis très impartial quand je vois des calls contres les autres équipe aussi.

Dans la même voler j'ai cru remarquer que nos commentateurs maison, ne sont pas très impartiaux aussi. Ils disent souvent des "avoir tombé, perdu pied etc.." quand c'est un joueur du CH qui fait délibérément tomber un adversaire.

merci bon hockey.

Ps: et pour les grammars nazi bien désolé je suis pas un noveliste.


Merci à Nicolas et Mathieu pour les envois

2 commentaires:

  • À 5/11/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    "Ps: et pour les grammars nazi bien désolé je suis pas un noveliste".

    Un gars conscient de ses capacités :).

     
  • À 6/11/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    "PatriK": Notre guerrier!!!

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil