MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

samedi, janvier 05, 2008

Entendu à la radio




La radio commerciale nous surprendra toujours.

Entendu aujourd'hui à une émission de demandes spéciales arrangées:

Demande #1- «Ma demande spéciale est pour mon amie qui va accoucher demain... pour lui souhaiter bonne chance, j'aimerais entendre la chanson - I will survive - »

Demande #2- «J'aurais aimé être animateur de radio comme toé, mais j'ai pas réussi à finir mon Cegep.»


S'en était trop, j'ai fermé la radio et j'ai regardé ma chanteuse préférée interpréter Goldorak.

1 commentaires:

  • À 4/7/11 , Blogger Chantal Carignan a dit...

    Je viens de te découvrir en écrivant un billet sur une anecdote radiophonique. vrai que c'est parfois drôle à la radio :)

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil