MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

lundi, mars 17, 2008

Encouragez les artissssss

Un vrai artiste veut se faire connaître grâce à la magie de YouGilles

Y a-t-il un milliardaire dans la place?

«Name: denis
Age: 53

je suis artiste peintre ecrivain et compositeur pas connu pour l'instant.Je cherche a vendre mes oeuvres d'art a des multimilliardaires. »

Il a plus de 70 vidéos sur l'Internet... En voici 2 marquants:

De la poésie...




De la personification (Indien du futur)



Du mime!!!



Merci à Alex pour l'envoi!!!

8 commentaires:

  • À 17/3/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ayoye, ca a aucun bon sens MDR Le miroir dans le premier video est une belle touche, c'est comme un making-of gratuit...

     
  • À 17/3/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    oussé que t'es allé chercher ça???

     
  • À 17/3/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    j'adore cet homme! Une pure merveille. Regardez le clip...

     
  • À 18/3/08 , Blogger Unknown a dit...

    Je veux mourir!!!

    C'est fou comment certaines personnes n'ont pas peur de s'afficher ouvertement! Vive l'Internet, vive la folie, vive le présent!

     
  • À 18/3/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    Feue mairesse Boucher réincarnée en indien du futur!!

    Qui l'eût cru?

     
  • À 19/3/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    et bien, il n'est plus là... peut-être qu'un multimiliardaire a acheté l'oeuvre au complet!

     
  • À 24/3/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est terminé, le compte n'existe plus.

    il faudrait un backup de tous ces vidéos pénibles... ladygripette et compagnie

     
  • À 29/3/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    this guy make me feel like a turkey inside of a wet liver! Je l'aime le gars et puis je veux revoir ses vidéos...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil