MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mercredi, avril 09, 2008

Inacceptable

Le pire, c'est que le suivi de cette nouvelle dans le Journal nous parle de la «non-générosité» des Québécois qui auraient seulement donné 2$ à la demoiselle après la parution de l'article.

Moi je parlerais plutôt de la «morale» des Québécois qui ne veulent pas encourager une niaiserie pareille!

Des dons pour ses seins

Louis Mathieu Gagné
Le Journal de Montréal
07/04/2008 04h59 - Mise à jour 07/04/2008 07h52

Internet - Des dons pour ses seins
La Montréalaise Melissa Lee souhaite que son charme pousse des internautes à lui donner de l’argent pour qu’elle puisse se payer des implants mammaires.
Photo Le Journal Hugo-Sébastien Aubert

Insatisfaite depuis toujours par sa poitrine qu'elle juge trop petite, une jeune Montréalaise mise sur la générosité d'étrangers pour amasser grâce à un site Internet spécialisé l'argent qui lui permettra de payer l'augmentation mammaire dont elle rêve.

Melissa Lee est membre depuis maintenant plus d'un an de myfreeimplants.com, un site Internet américain permettant à de purs inconnus libidineux de verser de l'argent à des femmes sans le sou désirant des implants mammaires.

À ce jour, une dizaine d'hommes des quatre coins du monde ont pu visionner des photos de la jolie demoiselle de 25 ans tentant de séduire de futurs donateurs.

Ils ont été à l'origine de plus de 400 dons totalisant 1 072,75 $. Pas mal ? Pas si l'objectif est de 6 000 $, le coût moyen d'une telle chirurgie esthétique.

Peu importe la valeur des dons amassés, Melissa ne touchera la somme que si elle se fait opérer. Sinon, l'argent revient aux propriétaires du site.

«Ça va prendre du temps à atteindre, mais ça va arriver. Je vais l'avoir, l'argent pour me faire poser de nouveaux seins», affirme avec enthousiasme l'étudiante en esthétique.

Esthétisme ou confiance ?

Pour cette jeune femme d'origine indienne, la taille des bonnets compte. Ce n'est pas une question de confiance, mais bien d'esthétisme, précise-t-elle.

Et n'allez pas croire qu'elle cherche à faire compétition à Dolly Parton ou encore à Pamela Anderson. Ses exigences sont, pourraiton dire, raisonnables.

«Je porte des 34B, mais je préférerais avoir des 34 C. J'ai de la misère à trouver une robe ou un chandail qui me fait bien», explique-t-elle.

Melissa, qui apparaît sur le site sous le pseudonyme de Murdererotica, n'a aucun problème moral à participer à cette activité, la qualifiant simplement d'«amusante».

Et qu'en pensent son copain et sa famille? «Mes parents ne sont pas vraiment au courant, quoique j'aie déjà dit à ma mère que je voulais une augmentation mammaire. Mon copain m'aime comme je suis, mais il respecte ma décision», dit-elle.

Si certains donateurs tiennent des propos déplacés, voire vulgaires, envers certaines femmes, Melissa n'a jamais eu ce problème.

«Ceux avec qui j'ai chatté et qui m'ont donné de l'argent ont été respectueux», affirme-t-elle.

  • Le site www.myfreeimplants.com compte présentement 4000 membres féminins (dont 297 Canadiennes et une dizaine de Québécoises) et 25 000 donneurs actifs.

    Depuis sa fondation en juillet 2005, 1,6 M$ ont été amassés, et 109 femmes ont pu bénéficier d'une augmentation mammaire.


  • Merci à Steve pour l'envoi

    7 commentaires:

    • À 9/4/08 , Anonymous Anonyme a dit...

      2$! En plus ca été reprit par la presse canadienne:
      http://www.cyberpresse.ca/article/20080407/CPINSOLITE/80407041/5406/CPINSOLITE

       
    • À 9/4/08 , Blogger Singe! a dit...

      À quand un site pour les hommes qui ont une petite graine?

       
    • À 9/4/08 , Blogger Fenrisar a dit...

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

       
    • À 9/4/08 , Anonymous Anonyme a dit...

      un cerveau c'est combien?

       
    • À 9/4/08 , Anonymous Anonyme a dit...

      @ singe...

      c'est facile se faire rallonger la graine, tu achète un Peter Pump... ça te donne une méchante bonne bite, mais après ça t'a plus de sang dans la cervelle!

       
    • À 11/4/08 , Anonymous Anonyme a dit...

      elle devrait songer à se faire implanter un cerveau

       
    • À 11/4/08 , Anonymous Anonyme a dit...

      euuuhh ca a pas déja été dit ca?
      un peu de fraicheur svp !

       

    Publier un commentaire

    S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

    << Accueil