La magie de Cyberpresse...
Le jeudi 08 mai 2008
Une employée virée pour avoir donné un Timbit est rembauchée
Nicole Lilliman a été congédiée, mercredi, après avoir donné le beignet Timbit à l'enfant qui accompagnait une de ses clientes habituelles. |
La Presse Canadienne
London, Ontario
Une mère de quatre enfants qui avait été virée de son emploi dans un restaurant Tim Horton de la ville de London, en Ontario, pour avoir donné un beignet Timbit à un enfant a été rembauchée.
Nicole Lilliman a été congédiée, mercredi, après avoir donné le beignet à l'enfant qui accompagnait une de ses clientes habituelles.
La femme de 27 ans, qui travaillait à cet endroit depuis trois ans, affirme qu'elle n'y voyait rien de mal, puisque des Timbits sont souvent offert à des enfants et à des chiens.
Mais un directeur de district de la chaîne a précisé que donner de la nourriture gratuitement contrevient aux politiques de la compagnie, «qu'il s'agisse d'un Timbit ou d'un café ou d'un beigne ou de dix sandwichs».
Mme Lilliman révèle toutefois avoir reçu un appel mercredi soir, lui offrant un emploi dans un autre restaurant Tim Horton. Elle a accepté l'offre.
Un vice-président principal de la chaîne, Nick Javor, affirme que cet incident a été mal géré par un «gérant trop zélé qui a dépassé les bornes».
Merci à Mister Jay pour l'envoi
Aucun commentaire:
Publier un commentaire