MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mardi, octobre 07, 2008

1 mois en 1 jour

C'est le festival de l'occupation. Je fête ma 50ième journée de travail en ligne d'où le manque de rigueur dans la mise à jour de ces fameuses nouvelles gagnantes!

Imaginez-vous que je suis Dj - et que je danse(!) - dans une troupe de danse contemporaine...

A voir à
Tangente les 16-17-18-19 octobre.
Mais que s'est-il passé tout ce temps dans les nouvelles gagnantes?

Clenchons 1 mois en 1 jour: En compétition aux auditions de Star Académie

Merci à Martin et Mathieu


Une homme au nom douteux
Merci à Vincent!!!


Des pochettes disques viriles!
Merci à Brigitte


Un tout petit peu de TIVI





Merci à Marie-Laurence et Mathieu


Un gars qui a tenté de passer une fausse photo de Céline au marché aux puces pour 1 piastre.


Merci à Pascal

Et de la danse - évidemment - jsuis là-dans ces jours-ci...


Merci à Geneviève pour l'envoi



Finalement, une compagnie au nom gagnant!

Merci à Bernard



Je vous reviens demain (promis) avec PLUS DE BON STOCK GAGNANT!

m'en vais danser...

mc





3 commentaires:

  • À 7/10/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    Oh my god Mc !! pour la fille de "Star Académie", j'ai trouvé un vidéo bien pire que celui que tu as mis. Il faut trop que tu l'ajoutes sur ton blog, au risque de rendre tout le monde paraphrénique !!:
    http://www.youtube.com/watch?v=IuUKHNIvCL4&feature=related

     
  • À 9/10/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    Le video de bukowski est fou, le direct c'est bien parfois.

     
  • À 10/10/08 , Anonymous Anonyme a dit...

    Charles Bukowski est un des plus grands écrivains/poètes de notre époque. Lisez ses livres ou vous serez punis.

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil