MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, mars 05, 2009

Woooooo

Sur l'autoroute hier, je me fais dépasser par ce camion de Incontinence Plus (!):

Je croyais rêver mais la visite de leur site m'a démontré que des ambulances contre l'incontinence sont maintenant disponibles.

Tiré du site: «
N'oubliez pas que vous n’êtes pas les seuls à avoir un problème d’incontinence, n’importe qui dans sa vie peut rencontrer ce problème !»


Parlons Sports...

La date limite des transactions m'a fait visiter le site des transactions du
rds.ca

Et j'ai découvert en «Mega Scooooop» que les Predateurs de Nashville s'étaient échangé des joueurs à eux-même le 1er juillet dernier...




1 commentaires:

  • À 5/3/09 , Blogger nitram a dit...

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil