Vincent Lemay-Thivierge et Les Belvédères doivent lancer un album prochainement. Guillaume a accepté de donner un coup de main à son frère, Vincent.
Les deux frères Lemay-Thivierge, qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, ont toujours été très proches l’un de l’autre. Il y a quelques années, ils ont même présenté ensemble un spectacle où le jeu, l’acrobatie et la musique s’entremêlaient. Puis Vincent a formé son propre groupe, Les Belvédères, une bande composée de sept musiciens et musiciennes qui donnent des spectacles un peu partout au Québec, mais qui n’ont pas encore enregistré d’album. Dans le groupe, on définit Vincent comme l’homme-orchestre, complètement déchaîné, qui peut aussi bien chanter, danser, passer du rock au folklore, du répertoire de la Bottine Souriante à celui des Cowboys Fringants.
Lundi soir dernier, Guillaume Lemay-Thivierge était présent sur le tapis rouge du film Dédé à travers les brumes. Accompagné de son frère, Vincent, il a distribué le single du prochain album du groupe: «J’ai décidé de donner un coup de main à mon frère pour faire la promotion de son prochain album, Les Belvédères Album 7e Rock. C’est vraiment très bon!» On ignore quand l’album sera prêt, mais il ne passera sûrement pas inaperçu, grâce à l’aide du grand frère. Sur le single, on peut entendre les deux premiers extraits, Siffler sur la colline et À toutes les deux.