MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

dimanche, juillet 05, 2009

Gilles TV

Que de bons moments lors de l'émission la plus gagnante de l'histoire de la télé.

Call TV sur TQS

On dirait que ce sont les gars de Total Crap qui évrivent le scénario tous les soirs!

Le Classique - Piton



La nouveauté - BÉ-Comeau

«des fois quand qu'on est en ondes, pis on essaie de penser en même temps, c'est moins évident»



Toronto où il manque un O



De la musique + des fautes dans les noms de villes + de l'animation qui a pas d'allure...

Les frères Rémillard sont branchés tous les soirs! A vos TV...

Au fait, appelez pas! Ça ne sert à rien...

3 commentaires:

  • À 6/7/09 , Anonymous CHippits a dit...

    à chaques fois que je les voient animées, je me dis que ce sont de belles dindes qui ont planté pour un jeu télévisé qui marche.
    Le pire c'est que la fille dit: Il faudrais qu'un appel entre.
    Sauf que toi sa fait 10$ que tu dépenses pendants le temps parce que tu te dis, bein là, si c'est pas occupé c'est sur que je passé à tv tout suite!
    M'enfin... TQS à trouvé un moyen facile de ce faire de l'argent avec des décors minimes, des poupounnes et des effets spéciaux de microsoft movie maker.
    J'ai aussi remarqué qu'ils avaient la B.O. de Pirates de Caraïbes...est-ce qu'ils ont le droit de l'utilisé?? Sa serait le bout si TQS devait avoir une amende pour avoir utilisé cette chanson la

     
  • À 11/7/09 , Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis bouche "baie"... Il semble que penser soit aussi difficile en écrivant qu'en passant à la TV.

     
  • À 24/8/09 , Blogger Parti Zinzolin a dit...

    pour ce qui est de l'argent, l'argent va un un peu à TQS mais il va surtout à la maison de production qui produit Call-TV puisque cette émission est une info-pub.

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil