L'annonciation Un homme tout nu sous leur table de cuisine! | |
Agence QMI Éric Busque 24/08/2009 11h50 |
Toute une surprise pour un couple de Labelle qui a trouvé un homme tout nu sous sa table de cuisine tôt le matin le 18 juillet dernier dans une résidence de la rue Du Pont.
«Qu'est-ce que tu fais ici?», s'est exclamé Yves Poulin lorsqu'il a aperçu l'individu de 36 ans dans sa cuisine vers cinq heures moins quart du matin. L'homme était de toute évidence un peu perturbé, probablement par les vapeurs de l'alcool. La conjointe de M. Poulin, Renée Girard, a été la première à constater quelque chose de bizarre dans sa maison.
«J'entendais un drôle de bruit lorsque je me suis levée pour aller à la toilette, mais je pensais que c'était un petit animal qui rôdait autour de la maison», confie Mme Girard. Celle-ci est ensuite retournée au lit et a alors remarqué que son conjoint était lui aussi dérangé par le bruit.
Yves Poulin s'est donc levé avant d'ouvrir la lumière de la cuisine et y faire cette découverte peu banale. En questionnant l'individu, M. Poulin s'est aperçu que l'homme était désorienté, voire même perdu! Il cherchait son sac à dos (qui était sur le trottoir) et pleurait. «Il ne voulait pas qu'on appelle la police et nous a même confié qu'il est un résident de Sainte-Thérèse», explique Renée Girard.
Le couple labellois n'avait pas le choix d'alerter les policiers qui ont pris l'homme sous leur charge. «Cet homme a besoin d'aide», termine Mme Girard, une infirmière à la retraite qui ne semble pas traumatisée par cet incident.
Merci à François pour l'envoi
Aucun commentaire:
Publier un commentaire