MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, avril 15, 2010

Sans commentaire

Police + LipDub...

9 commentaires:

  • À 15/4/10 , Blogger Mat Auto Perfection a dit...

    Saurel est dans la place!

     
  • À 15/4/10 , Anonymous fardoche a dit...

    Faut pas faire de quoi avec ses lèvres, genre, dans un LipDub?

    J'aime bien voir le dos de policiers et des corridors flous sur un air connu

     
  • À 15/4/10 , Blogger Yanix a dit...

    Je me trouve pris dans un genre de dilemme : D'un côté, les lipdub, et particulièrement les très mauvais lipdubs sur des chansons intolérables comme celui-ci, je suis plus capable. Mais d'un autre côté, j'ai un espèce de fétiche incompréhensible pour les policière en uniforme. Alors que faire ? Regarder à nouveau sur "mute" en esquivant de l'oeil les tentatives de pas de danse des policiers mal à l'aise ou trouver un autre clip ? Quelqu'un peut-il m'aider???

     
  • À 16/4/10 , Blogger Marie-Soleil a dit...

    mais quel mauvais choix de chansons pour un lip dub.. même l'auberge du chien noire a fait mieux...

     
  • À 16/4/10 , Anonymous Anonyme a dit...

    PU CAPABLE DES LIP DUB
    en plus les tounes sont
    toujours poches...

     
  • À 16/4/10 , Anonymous Anonyme a dit...

    "Lipdub d'la SQ" ou "Comment perdre toute crédibilité en l'espace de quelques secondes"?

    Pas sérieux... Faites-moi pas croire que personne leur a dit que c'était mauvais. J'ai autant de plaisir à regarder ça qu'à subir un mal de ventre!

     
  • À 22/5/10 , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu m'enleve les mots d'la bouche!!
    Spas serieux??

     
  • À 25/6/10 , Blogger Ayiio a dit...

    Wow c'est à ça que serve nos taxes ????

    C'est vraiment mauvais . On comprend pourquoi ils sont devenu décrocheur au lieu de continué l'école .

    Une chance que y'avais les p'tits enfants et l'ours pour tenté de sauvé le tout .

     
  • À 8/12/10 , Anonymous Anonyme a dit...

    Pis y devaient être sur leur shift en plus?

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil