MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mardi, mai 30, 2006

De la compétition et des demandes spéciales

La soirée «Trash ta St-Jean» (23 juin) au Divan Orange a déjà de la compétition !!!

Il existe en effet la soirée TOXICO à la maison des jeunes de Cap Rouge (merci à Frédéric pour l'envoi). - don't bring your grand-mère...


Va-t-on pouvoir battre ça??? J'vous fait confiance !!!

Voici également une photo de Jolaine Sauvage dans son enfance... «Elle» était prédestinée pour le métier de Guest Star pour MC Gilles. Vous le- ou la- verrai en prestation le 23:





Un seul mot: troublant..e...

Il y aura du Country en masse pour tout le monde et des prestations ma foi... digne d'une St-Jean bien arrosée...

Au fait, si je me lance dans un Karaoké cheap prochainement, vous avez des chansons fétiches que vous aimeriez chanter (passe-partout / albator / gilles wong viens à mon mariage ) ??

Un artiste de sous-sol adoré que vous aimeriez particulièrement voir en prestation?



J'attends vos suggestions gagnantes et j'ai surtout très hâte de vous voir le 23!

mc

17 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil