MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

samedi, décembre 09, 2006

Marc Boilard en France...

Non, je ne suis pas mort. C’est juste qu’un arbre est tombé à Sorel pis, évidemment, on n’avait plus l’Internet. Je devrais vous emmerder avec une chronique très bientôt (merci Yves Desgagnés de faire de la marde, y’a si peu de cinéastes québécois qui en font encore… y’a si peu de cinéastes québécois, point).

En attendant, le site d’un type tout aussi merdeux : Marc Boilard et sa tentative de percer en France.

Tout d’abord, en se rendant sur son site perso www.marcboilard.com, on constate cette affirmation et ce lien vers sa page MySpace…

Comme des images valent des milliers de mots, régalez-vous…

Pour les trucs minuscules, un résumé: il se sert d'une page MySpace pour se faire des contacts dans le merveilleux monde du showbizz de France (pour un gérant d'artiste - me semble qu'il est aussi gérant d'un humoriste... ou qu'il l'était... en tout cas... tout ça pour dire que ce n'est pas le "move" le plus brillant de la planète). Il prend tout de même un moment pour souligner qu'il va au gym quatre fois par semaine (Drucker ne jure que par ce critère pour vous inviter à son émission, c'est connu), qu'il est aussi « auteur» tout en commentant des fautes ridicules à la « de toutes sortent». Quoi? C’est pas drôle? Ben moi j’trouvais ça drôle pis c’est moi qui a raison, bon.

8 commentaires:

  • À 9/12/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    De sorel à paris - on HAIS marc boilard


    c est bourré de fautes son truc

    on va avoir un point commun avec les Francais, HAÏR boilard


    Le Maitre de Loft

     
  • À 9/12/06 , Blogger André Péloquin a dit...

    Toi aussi j't'hais.

    Faire gagné Kim, franchement. "Poooooordé", "en feu". C'n'est pas une personmne, c'est une barbie avec une puce de trois, quatre phrases.

    Pour Jean-Philippe par contre, j'suis ben content.

     
  • À 10/12/06 , Blogger Jenniko a dit...

    Ah! Ah! C'est lui le maître du Loft! Ça me confirme dans ce que je pensais...

     
  • À 11/12/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    MC Gilles comment tu fais pour nous trouver des trucs aussi percutant? Il a écrit deux livres et il a un pire français que moi. Par contre, la quantité de ses amis Myspace va tripler après en avoir parlé sur le site de MC Gilles! Oh que oui!

     
  • À 11/12/06 , Blogger MC Gilles a dit...

    Le mérite revient à André de Sorel


    C'est lui le traqueur de toutes les vedettes de TQS!!!

    Il a d'ailleurs une «date» de prévu avec Brenda Vide la semaine prochaine... Rumeur...


    mc

     
  • À 12/12/06 , Blogger André Péloquin a dit...

    Vanessa, esti de cowboy de Saint-Anne.

    Avez-vous vu le cover du "7 jours" (ou serait-ce "Dernière Heure"? c'est dur à dire une fois après deux, trois jours dans la cage de mon perroquet)? Kim a encore les jambes grandes ouvertes. Oh, oh!

    Ça sent le filon ça. Une chronique, "profile Myspace" poche. Rocky, Gilles, je calle shotgun!

     
  • À 10/3/18 , Anonymous Anonyme a dit...

    The best to win among hustle for online live gaming platform, free xbox live is online live xbox gaming. its really adventurous and exciting. Now enjoy unlimited gaming and also excelling among your friends xbox code generator , Get xbox codes from the above mentioned website and go on playing the games without any restrictions. this is amazing to visit.

     
  • À 8/6/18 , Blogger Unknown a dit...

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil