MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

samedi, décembre 09, 2006

Marc Boilard en France...

Non, je ne suis pas mort. C’est juste qu’un arbre est tombé à Sorel pis, évidemment, on n’avait plus l’Internet. Je devrais vous emmerder avec une chronique très bientôt (merci Yves Desgagnés de faire de la marde, y’a si peu de cinéastes québécois qui en font encore… y’a si peu de cinéastes québécois, point).

En attendant, le site d’un type tout aussi merdeux : Marc Boilard et sa tentative de percer en France.

Tout d’abord, en se rendant sur son site perso www.marcboilard.com, on constate cette affirmation et ce lien vers sa page MySpace…

Comme des images valent des milliers de mots, régalez-vous…

Pour les trucs minuscules, un résumé: il se sert d'une page MySpace pour se faire des contacts dans le merveilleux monde du showbizz de France (pour un gérant d'artiste - me semble qu'il est aussi gérant d'un humoriste... ou qu'il l'était... en tout cas... tout ça pour dire que ce n'est pas le "move" le plus brillant de la planète). Il prend tout de même un moment pour souligner qu'il va au gym quatre fois par semaine (Drucker ne jure que par ce critère pour vous inviter à son émission, c'est connu), qu'il est aussi « auteur» tout en commentant des fautes ridicules à la « de toutes sortent». Quoi? C’est pas drôle? Ben moi j’trouvais ça drôle pis c’est moi qui a raison, bon.

11 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil