MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, avril 17, 2008

L'arroseur arrosé


Notez la prose dans le texte!


L'arroseur arrosé

Daniel Renaud
Le Journal de Montréal
17/04/2008 08h12


Un voleur de grand chemin armé de poivre de Cayenne a trouvé chaussure à son pied, mardi soir, lorsque sa victime l'a mis hors d'état de nuire malgré les effets du gaz.


Tel est pris qui croyait prendre. C'est la morale de cette affaire qui n'a cependant rien d'une fable et qui s'est produite vers 23h30 en face du 7031 de la rue Sagard, dans le secteur Villeray.


Un homme de 36 ans qui marchait sur le trottoir a été attaqué par un individu qui l'a aspergé de poivre de Cayenne afin de le voler.


Loin de perdre ses facultés, la victime, un adepte des arts martiaux, est alors devenue l'agresseur.


«(L'homme) a asséné quelques coups à son assaillant et l'a maîtrisé. Il a ensuite retenu le suspect en criant d'appeler la police», raconte Anie Lemieux, porte-parole de la police de Montréal.


Des citoyens ont appelé les policiers qui ont arrêté le suspect. Blessé et visiblement intoxiqué par une substance quelconque, celui-ci a été transporté à l'hôpital, d'où il a rapidement obtenu son congé.


Mais l'homme, qui a 22 ans, n'est pas au bout de ses peines puisqu'il devra faire face à une accusation de vol qualifié.



Merci à Steve pour l'envoi

1 commentaires:

  • À 17/4/08 , Blogger Dumuro a dit...

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil