Un entrainement à votre niveau!
Merci à Mathieu pour l'envoi!
L’annonce contenait l’adresse ainsi que la description suivante : « Soccer mom mariée de 40 ans à West Hartford cherche à réaliser fantasme aujourd’hui. Je veux organiser une partouze ! Venez jouer avec moi. Je souhaite en satisfaire le plus grand nombre possible avant d’aller travailler ! Je suis libre jusqu’à 11 h. »
D’après la police, les hommes n’ont pas tardé à arriver.
« Il y en avait de tous les âges, autant des adolescents qu’un vieillard de 80 ans qui ressemblait au Père Noël », a indiqué le lieutenant Stephen Estes.
Richard Zeh, âgé de 29 ans, a répondu à l’appel de l’orgie, mais il avait noté la mauvaise adresse et il s’est rendu au domicile d’une jeune femme de 18 ans. Cette dernière a confié à la police que M. Zeh croyait qu’elle était l’auteure de l’annonce.
Il est reparti à la recherche de la bonne adresse, mais ne trouvant pas l’endroit, il est retourné au domicile de la jeune femme, où il est entré de force et s’est livré à des attouchements sur elle. Il devra répondre à des accusations d’agression sexuelle et d’intrusion criminelle.