MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mercredi, mars 07, 2007

Que mangent nos politiciens?

Quasiment intéressant...


A lire sous la photo:

Charest: «serait un grand amateur de poisson. Lorsqu'il prend un sandwich sur le pouce, il le choisit le plus souvent au thon.»

Dumont: «adore la cuisine széchouanaise, mais il doit s'en passer souvent en campagne (...)»

Boisclair: «son attaché de presse a répondu qu'il mangeait pas mal de tout (...)»


Vous en voulez des dossiers de fond sur la campagne, le Journal vous en donne!!!

6 commentaires:

  • À 7/3/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    meme le pm mange en autobus!


    pour vrai?

     
  • À 7/3/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime savoir que Boisclair mange de tout...

     
  • À 10/3/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est quand même utile, j'veux dire, c'est vraiment des potins incroyables, les journaux se forcent!

    Astheure, j'crois que j'vais voter pour Charest, y'aime le thon comme moi!!!


    Merci MC, haha.

     
  • À 11/3/07 , Blogger Max Paradis a dit...

    Quu mange toute dla MAR**

     
  • À 14/3/07 , Blogger Julien a dit...

    tout à fait

     
  • À 16/12/09 , Anonymous Anonyme a dit...

    sighci mtdateheader asians construes paavq chriss jargon colonialist newborn listed arena
    masimundus semikonecolori

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil