MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, avril 12, 2007

Josée Lavigueur perd de la vigueur

Un autre scoop du Soleil!!!

1 seul mot: palpitant

Josée Lavigueur s'évanouit sur le plateau du Match des étoiles

Richard Therrien

Le Soleil

Un peu plus, et la grande finale du Match des étoiles n'avait pas lieu. Le 3 avril dernier, quelques heures avant l'enregistrement de la dernière émission de la saison, Josée Lavigueur perdait connaissance en pleine répétition générale. Vite, on a appelé le 9-1-1 et des ambulanciers lui ont porté secours.

Que s'est-il donc passé pour que cette championne de la forme physique tombe ainsi dans les pommes? Il faut dire que la journée avait bien mal commencé. Blessé au cou, le chorégraphe et partenaire de danse qui accompagnait Josée Lavigueur, Christian Vézina, a failli déclarer forfait. «Il était complètement barré et avait du mal à lever les bras», raconte Josée Lavigueur.

Pas très rassurant, alors que le danseur devait la soulever à bout de bras. «On a même pensé à me faire changer de partenaire à quelques heures de l'enregistrement.»

Finalement, deux interventions d'une massothérapeute et des anti-inflammatoires ont permis au chorégraphe de danser le soir même. Ajoutez à ce stress le fait que Josée Lavigueur n'avait pas mangé depuis six heures, et vous pouvez expliquer cette chute de pression aussi subite qu'indésirable.

La chroniqueuse de mise en forme à Salut, bonjour! affirme qu'elle s'est sentie immensément coupable de mettre en péril une production d'une telle envergure. «J'ai pleuré beaucoup! Je me disais que je ne pouvais pas gâcher leur grande finale. Mais ils ont été formidables, en commençant par Normand Brathwaite, qui est resté avec moi en attendant les ambulanciers.»

N'empêche qu'on a bel et bien songé à tout annuler. «Vers 17h, les ambulanciers nous ont dit qu'il n'était pas question qu'elle se remette à danser le soir même», explique la chorégraphe en chef du Match, Monik Vincent. Les mêmes ambulanciers, qui prenaient son pouls aux 30 minutes, lui ont finalement donné le feu vert, tout en restant aux aguets durant toute la soirée. L'enregistrement a finalement démarré une heure en retard, vers 20h30.

Peu importe la chute de pression, Josée Lavigueur a adoré l'expérience intense du Match des étoiles. Tellement, qu'elle travaille à la production d'un DVD de danse pour cet été!

Merci à Mister P pour l'envoi

8 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil