MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, juillet 20, 2007

Couguar à la TiVi

Une nouvelle palpitante: UN VIDEO AMATEUR d'un COUGUAR!!!

(Notez que LCN écrit le tout: COURGAR)


«Croiser un chevreuil, une mouffette ou une marmotte est un fait plutôt habituel au Québec, mais imaginez que vous arrivez nez à nez avec un couguar, voilà que ça pourrait devenir possible!»

«J'ai découvert, c'est un grand mot parce que c'est lui qui c'est lui même présenté»

«Ça c'est l'éternelle question... il a été vu le soir même à Ste-Françoise (...) environ 3 heures plus tard. »

«Vous êtes surnommé monsieur Couguar!»

«C'est comme quelque chose, un genre de sujet dans le village!»



Merci à Ti-Louis pour l'envoi

6 commentaires:

  • À 20/7/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Voilà un commentaire pertinent qui explique pourquoi le gars a eut sa job à LCN: "Vous n'avez surement pas de lapin ni de chat ni de chien dans le secteur, ça doit être assez tranquille à ce niveau là".

     
  • À 20/7/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Il peut pas apprendre à tenir une caméra avant d'envoyer ça à tivi???

     
  • À 20/7/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est quoi le but de montrer le 10 sec de vidéo comme 17 fois; vitesse normale, ralentie, accélérée, sur pause, zoomé...
    il devait avoir encore moins de nouvelle à LCN que de lapin à Fortierville.

     
  • À 25/7/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    sérieusement, c'est du crisse de remplissage cet affaire là.

     
  • À 15/8/07 , Blogger Unknown a dit...

    Un courgar, dans ce temps la y faisaient des fautes meme a la télé

     
  • À 30/9/07 , Blogger Unknown a dit...

    J'apprécie vos commentaires à tous. Malhereusement il existe bel et bien le cougar et je n'ai pas demandé à passer à la TV ou dans les journaux. La preuve, les interviews ont eu lieu 2 mois après l'incident. Et c'est le ministère de la Faune qui a ouvert sa grande gueule.

    Pour les septiques, sachez qu'il est revenu il y a un mois mais cette fois sur mon gazon à 50 pieds de mon patio. Je n'y étais pas, ce sont deux citoyens qui l'ont aperçu.

    Tant qu'à tenir une caméra, je voudrais bien t'y voir Mathieu lorsque tu as seulement dix secondes.

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil