MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mercredi, août 29, 2007

Spécial Journal de Montréal

NOUVELLE #1 - Lire jusqu'au bout. Que de rebondissements. Val-des-Monts

Chienne de vie!

Jean-Michel Nahas
Le Journal de Montréal

Un homme de Val-des-Monts en a vu de toutes les couleurs dimanche, quand il a été attaqué par son propre pit-bull et assommé d'un coup de masse par sa conjointe qui tentait d'éloigner l'animal enragé avec l'outil.

L'homme de 41 ans, accompagné de son chien, était avec des amis dimanche soir, sur la route du Carrefour à Val-des-Monts, près de Gatineau, lorsque le drame s'est produit.

Vers 19 h, l'individu s'est soudainement écroulé au sol, pris de tremblements. Selon la police de la MRC des Collines-del'Outaouais, il serait entré en convulsions à la suite d'une overdose de crack.

Son chien, un American Pit Bull Terrier, a alors perdu les pédales et attaqué son propre maître, le mordant profondément au cou, tout près de l'oreille gauche.


Sous le choc

Sous le choc, la conjointe de l'homme a tenté en vain de neutraliser le pit-bull. Cherchant le premier objet à sa portée, la femme s'est saisie d'une masse pour frapper le chien, mais elle a complètement raté sa cible. Au lieu d'atteindre l'animal, le lourd outil est allé s'abattre directement sur l'oeil droit du pauvre homme qui se débattait avec le pit-bull enragé.

Voyant son maître complètement assommé, le chien a finalement lâché prise. L'homme a par la suite été transporté en ambulance à l'hôpital de Gatineau.

«Il a subi de graves blessures, mais sa vie n'est pas en danger», a indiqué hier le sergent Joël Tremblay.

L'aventure n'est pas finie

Cette aventure ne s'arrêtera pas là pour l'homme. À sa sortie de l'hôpital, il recevra une contravention puisque les pit-bulls sont interdits dans la MRC des Collines.

«L'individu va recevoir un constat d'infraction, mais il n'y aura aucune accusation criminelle en lien avec l'usage du crack», a souligné le policier.

Quant au chien, il devait être amené à la SPCA hier ou aujourd'hui.


***


NOUVELLE #2 - Un joli bricolage...




Merci à Benoît et Steve pour les envois!

1 commentaires:

  • À 5/9/07 , Anonymous David! a dit...

    La suite de l'attaque du pite boule qui vire en coup de masse et qui finit avec de la cocaine dans le rectum...Bonne journée..
    http://www.cyberpresse.ca/article/20070905/CPINSOLITE/709050340/5406/CPINSOLITE

    En Prime,
    Un Jeune homme mange ses chausettes!! http://afp.google.com/article/ALeqM5iaTTnyqTCAZxWQlNh7ZSrCD8El3w

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil