MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, octobre 05, 2007

Y s'en passe des choses à Ste-Julie

Sainte-Julie

Quatre malfaiteurs maladroits...

Daniel Renaud
Le Journal de Montréal
05/10/2007 09h45

Quatre voleurs, peu importe où ils se cachent ce matin, sont toujours recherchés par la police, après avoir défoncé, la nuit dernière, la façade d'un dépanneur de Sainte-Julie avec un véhicule volé dans le but de dérober un guichet automatique.

Mais la situation s'est rapidement gâchée pour eux, comme le raconte le capitaine Harry Wadup, de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

«Ils ont approché le guichet du véhicule pour le monter à bord, mais quand ils ont voulu ouvrir la porte arrière, celle-ci ne s'ouvrait plus à cause de son impact sur la vitrine du commerce.

«Ils ne pouvaient le glisser sur la banquette parce qu'il n'y aurait plus eu de place pour eux», poursuit le policier. Contraints de laisser sur place le but de leur visite, ils sont repartis bredouilles et ont quitté les lieux sur les chapeaux de roues. Trois jeunes qui passaient là par hasard ont été témoins de la scène et se sont mis à les poursuivre.

Après avoir semé leurs poursuivants, les voleurs se sont cependant enlisés avec le 4x4 volé, près de l'autoroute 30, à Boucherville, et ont fini leur fuite à pied.


Merci à Steve de Blain-Gilles pour l'envoi

1 commentaires:

  • À 5/10/07 , Blogger Mat a dit...

    Heille, c'est au coin de chez nous ! À 2 minutes de l'étouèle d'or...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil