MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, avril 26, 2007

Pink en (*?%!#@$ = quasiment intéressant

tqs.ca · La chanteuse a eu une très mauvaise surprise.



Lors d'un spectacle privé, la jeune femme dansait sur scène quand plusieurs jolies demoiselles qu'elle ne connaissait pas sont venues la rejoindre. Elle
croyait alors qu'il s'agissait de femmes du public.

« J'ai donné un concert privé en Russie récemment. De très belles femmes
dansaient avec moi sur scène. Je pensais qu'elles étaient les femmes des
invités. Je me disais oh! Mon dieu, ces riches hommes ont les femmes les plus belles. Jim Belushi, qui était avec moi, m'a dit deux heures plus tard qu'elles étaient des prostituées. J'étais choquée. »

Il semblerait qu'elle aurait aimé savoir cela avant de faire le spectacle en
question".


Merci à Steven pour l'envoi!